L’Amérique est un vaste continent qui propose autant de merveilles. Pour mieux les contempler, pourquoi ne pas voyager dans l’une de ces destinations nord-américaines ?

Miami

Miami fait rêver autant de monde. C’est l’une des villes américaines les plus prisées durant l’été avec sa collection de magnifiques plages dont la plus connue est sans aucun doute South Beach, l’endroit préféré des fêtards. Mais les plages ne sont les seules attractions de la ville. La visite du Design District est également conseillée. Cet endroit concentre les fameuses galeries d’art, les restos et bars branchés ainsi que diverses activités pour tout le monde.

Montréal

L’une des principales particularités de Montréal réside dans le fait qu’elle adopte une culture bien différente des autres villes canadiennes. Cette ville vit au rythme d’une ambiance festive. Cela peut se vérifier tous les soirs que ce soit dans le centre-ville ou les quartiers environnants, des fêtes se déroulent jusque tard dans la nuit. C’est une destination très accueillante grâce à l’ouverture d’esprit de ses habitants. C’est aussi une ville gastronomique puisque de nombreux festivals gastronomiques s’y déroulent tout au long de l’année et il est toujours possible de trouver de quoi manger à n’importe quelle heure dans la ville.

Los Angeles

Los Angeles ou la Cité des Anges est une destination incontournable de l’Amérique du Nord. Cette ville bénéficie d’un climat doux avec un ensoleillement presque toute l’année. C’est la capitale mondiale du cinéma puisque c’est à Los Angeles que se trouve Hollywood et bon nombre de studio cinématographique. Il est facile de rencontrer des célébrités lors d’un séjour à Los Angeles tant ils sont nombreux à avoir une résidence dans la ville. Mais Los Angeles c’est également le paradis des loisirs grâce à ses nombreux parcs d’attraction à thème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *